5èmes : Réponses à l'appel d'offres

Par EMMANUEL REMY, publié le vendredi 22 mars 2024 07:40 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 07:34
Capture d’écran.png
Dans le cadre de leur projet en technologie, les élèves de 5èmes rédigent une réponse à l'appel d'offres qui leur a été fait concernant la réalisation d'un pont.

Dans le cadre de leur projet en technologie, les élèves de 5èmes après avoir étudié l'appel d'offres qui leur a été envoyé, décortiqué le cahier des charges et réalisé plusieurs simulations pour évaluer quelle était la conception la plus adaptée au besoin exprimé, rédigent actuellement un dossier de présentation de leur projet pour répondre  à l'appel d'offres qui leur a été fait.

Preuves de satisfaction du cahier des charges, devis, aspect, autant d'arguments que ces élèves regroupent pour défendre leur projet.